Wars-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Vente de véhicules sous-marin & amphibie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valeirus
Maître Jedi du Conseil~Orateur Sénatorial
Valeirus

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 22/06/2005 Nombre de messages : 74
Compte banquaire
Argent (D€): 100 000

Vente de véhicules sous-marin & amphibie Vide
Vente de véhicules sous-marin & amphibie EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:34     MessageTitre du message: Vente de véhicules sous-marin & amphibie


TOUT LES VAISSEAUX SONT A 1.000 D€


Catamaran Oevvaor

Vente de véhicules sous-marin & amphibie Shipoevvaor8mz

Constructeur : Ateliers d'Ingénierie Appazanna

Description : D'une longueur de 15,14 mètres, d'une largeur de 10,2 mètres et d'une hauteur de 4,3 mètres les Oevvaor sont de conception wookie, et sont principalement utilisés sur Kashyyyk. L'entreprise n'a pas décidé d'élargir ses cercles de production, car elle estima que seuls les planètes les moins civilisées, et qui étaient encore restées à l'état féodal avaient besoin de ces catamarans. Mais les autres planètes encore à l'état féodal étaient ceux de l'Espace Sauvage, qui ne connaissaient même pas (pour la plupart des systèmes) Kashyyyk. Ces catamarans disposent d'hélices pour flotter, et peuvent surfer sur l'eau. Historiquement parlant, les Oevvaor se révélèrent très utiles contre les tanks d'assauts des Séparatistes, lors de la Bataille de Kashyyyk.


Sous-marin Bongo

Vente de véhicules sous-marin & amphibie Shipbongo0pu

Constructeur : Otoh Gunga Bongameken

Description : D'une taille de 15 mètres, le Bongo est exclusivement réservé aux Gungans, Boss Nass n'ayant pas estimé nécessaire de vendre ses sous-marins aux autres planètes. Les Bongo peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le Bongo se forme de trois bulles, conformément à l'architecture gungan connu par ses magnifiques bulles. Ces trois bulles servent à accueillir trois personnes, la bulle centrale formant le cockpit. Le sous-marin est propulsé par quatre ailerons rotatifs faisant circuler l'eau grâce à l'émissions d'impulsions électroniques émises par des rangées d'élements électroniques plats et flexibles, situés dans les ailerons.


Coral Vanda

Vente de véhicules sous-marin & amphibie Shipcoralvanda8pp

Constructeur : Chantiers navals de Pantolomin

Description : D'une taille de 500 mètres, le Coral Vandal est un sous-marin extrêmement spacieux vendu dans tous les mondes aquatiques de la Galaxie. Ce sous-marin peut accueillir jusqu'à 600 personnes, et peut-être utilisé principalement comme outil touristique, mais aussi comme moyen d'espionner des bases aquatiques secrètes servant de repères à des personnages hostiles.


Sous-Marin Manta

Vente de véhicules sous-marin & amphibie Shipmanta4wo

Constructeur : Hoar Chall

Description : Ce sous-marin de combat fut développé pendant la Guerre des Clones, pour servir aux Séparatistes et à la Ligue d'Isolation Quarren. D'une taille de 3,9 mètres son équipage est un cerveau-droïde. Il est équipé de canons lasers et de torpilles énergétiques et sert actuellement à tout govuernement aquatique pour les batailles sous-marines.


Speeder gondole Naboo

Vente de véhicules sous-marin & amphibie Shipspeedergondole1bj

Constructeur : Diverses entreprises (principalement des entreprises Naboo)

Description : Cher. Tel est le mot qui vient à l'esprit quand on pense au speeder gondole Naboo. C'est par une petite entreprise artisanale de Theed que ce speeder gondole existe. Il est long de 5 mètres, et peut transporter 2 personnes ainsi qu'un pilote. Ce speeder est réservé à l'élite de Naboo.
Etant donné que la planète est recouverte par de grands oécans, la nécessité de posséder un véhicule pouvant aller sur l'eau est on ne peut plus importante. Cependant, sa conceptione st si fine que son prix s'en ressent. On voit beaucoup d'aristocrates de la planète se servir de ces speeders.
La petitesse de la gondole ne permet pas d'embarquer beaucoup de bagages. Disons que le gondole est réservé aux touristes richissimes, ou aux ballades amoureuses ou romantiques.


TB-TT amphibie

Vente de véhicules sous-marin & amphibie Shipswimmer3bz

Constructeur : CNK (Chantiers Navals de Kuat)

Description : Lors de sa création, la flotte impériale avait besoin de lutter sur tous les terrains. Passant du sable fin de Tatooine aux forêts de Kashyyyk pour finir avec les étendues d'eau de Mon Calamari, l'Armée Impériale se devait d'être en perpétuelle innovation pour être la plus efficace possible sur des terrains souvent spéciaux qui ne permettaient pas aux troopers de combattre comme ils en avaient l'habitude.
L'Empire passa donc un contrat avec CNK, qui consitute la première firme de création de vaisseau de toute la Galaxie, et qui est politiquement neutre, ne réagissant qu'en fonction d'une seule chose : l'argent et les bénéfices. Les cosntructeurs se servirent, selon les dires impériaux, du TB-TT pour en modifier sa structure afin de lui permettre de pouvoir se déplacer aisément dans l'eau.
Le TB-TT amphibie mesure 22,3 mètres, et se compose de 2 pilotes et de 2 artilleurs. Son armement est constitué de deux canons-lasers et de deux tourelles lasers lourdes. En outre, il possède 40 troopers prêts continuellement à débarquer dans les bases ennemies, ainsi que d'une soûte de 600 kg.


Tie/aq

Vente de véhicules sous-marin & amphibie Shiptieaq2la

Constructeur : Santhe/Sienar Technologies

Description : L'ingéniosité des concepteurs de Santhe/Sienar Technologies n'avait pour ainsi dire pas de limite, du moins lorsqu'il s'agissait d'adapter leur produit phare, le chasseur TIE, à des environnements et des situations spécifiques. Ainsi, si le char TIE Century fut spécialement conçu pour les opérations terrestres, le TIE/aq fut dédié aux missions marines et sous-marines. Le TIE/aq ressemble d'assez loin au TIE avancé X1, le cockpit caractéristique de la gamme des TIE étant rattaché par deux épais pylônes à deux ailes étirées dans le sens de la longueur, à ceci près que ces dernières, contrairement au X1, ne possèdent pas une forme octogonale mais ovale.
Contrairement aux autres modèles de chasseurs TIE, si l'on excepte le char TIE, le TIE/aq n’est pas équipé de systèmes de propulsions tels que des moteurs subluminiques et encore moins d'un hyperdrive, puisque cet engin fut spécifiquement conçu pour être un appareil de lutte sous-marine et atmosphérique. Par conséquent, pour pouvoir être déployés sur un monde, les TIE/aq ont besoin du soutien de barges qui viennent les acheminer depuis les orbites hautes jusqu'à la surface des planètes où ils sont largués. Censé être un appareil de supériorité aquatique, l'armement du TIE/aq se compose d’un canon laser lourd et d’un lance-missiles à concussion, capable de tirer six projectiles spécialement adaptés au combat sous-marin.
Par ailleurs, le TIE/aq a également la possibilité d’opérer en atmosphère, quasiment au ras de la surface de l'eau, où ses puissants moteurs, qui sont capables d'opérer à puissance optimale aussi bien sous l'eau qu'à l'air libre, lui confèrent une vitesse acceptable, pour un appareil atmosphérique, de 10 MGLT, soit 120 km/h. Cependant, comme tous les autres modèles de TIE, l'agilité et la vitesse du TIE/aq se faisaient au détriment des boucliers et d'une coque blindée, tous deux absents de l'appareil. C'est pour cette raison que le TIE/aq a été essentiellement affecté à des garnisons impériales installées sur des mondes aquatiques où il servait principalement, et à vrai dire seulement, d'appui aux escouades de seatroopers et de Transports Blindés pour Terrains Aquatiques.


Vangaak

[Aucune image disponible ! Veuillez m'excuser]

Constructeur : Yuuzhan Vong

Description : Contrairement à beaucoup de cultures dans la galaxie, les Yuuzhan Vong rechignent à utiliser des machines ou toutes sortes d'outils mécaniques, mus par un cerveau électronique. Ils préfèrent utiliser des animaux ou plutôt, des organismes vivants pour accomplir des tâches plus que vitales pour la survie de leur peuple. De fait, tous les secteurs sont touchés, allant du gigantesque vaisseau monde au petit bâton amphi, en passant par le Yammosk. Le Vangaak est un autre fruit du génie Yuuzhan Vong pour le modelage et la création d'êtres vivants.
A sa naissance, le Vangaak n'est qu'un petit être, pluricellulaire à peine capable de subvenir à ses besoins. Ce n'est qu'avec l'aide d'ouvriers Yuuzhan Vong qu'il peut croître et avoisiner les 30 mètres de longueur. Son corps est essentiellement composé de muscles puissants et d'os solides qui assurent sa survie en milieu hostile. Toutefois, les Yuuzhan Vong désiraient un animal plus résistant, plus viable, moins fragile et surtout plus rapide car, à l'état naturel, le Vangaak se propulse très mal et n'a qu'une faible vitesse.
Pour remédier à ce problème, les modeleurs Vong développèrent un organisme à la texture gélatineuse, capable de se multiplier très rapidement et de créer des tentacules propulsives. Cet organisme porte le nom de kera-boa. Une fois appliqué sur les flancs du Vangaak ainsi qu'aux extrémités de sa bouche, le kera-boa ne cesse de se multiplier à une vitesse exponentielle pour enfin créer de petites tentacules qui, en s'agglomérant les unes aux autres, forment des tentacules puissantes et très longues, capables de propulser le Vangaak à plus de 35 km/h. Reliées au système nerveux de l'animal, elles bougent en même temps, permettant au Vangaak de se mouvoir rapidement en milieu aquatique.
Une fois cette opération terminée, et pour le rendre plus résistant, les modeleurs Vong déposent sur le dos et au-dessus de la tête du Vangaak une armure organique composée de centaines d'écailles très résistantes qui finissent par le recouvrir complètement, laissant seulement une partie de ses flancs et son ventre sans protection. Très vite, ils s'aperçurent que cette armure, bien que résistante, pouvait être remplacée par un autre organisme vivant, familier aux Yuuzhan Vong, le dora-mu. Cet être vivant est originaire des océans Vong et possède une carapace très résistante qui ne s'altère que très peu avec le temps.
A partir du moment où le Vangaak est équipé d'une telle protection, il est presque impossible de le tuer d'un coup direct au dos ou sur ses flancs. L'armure peut résister à un tir de blaster effectué à bout portant. Un des moyens les plus efficaces est de tirer un coup de turbolaser sur le Vangaak ou d'atteindre, par un quelconque moyen, le ventre de l'animal.
Après la défaite des Yuuzhan Vong, les entreprises s'arrachèrent leurs créations pour les revendre aux civils de la Nouvelle République, avec ou sans l'accord de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Vente de véhicules sous-marin & amphibie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars-Star :: Les autres planètes :: Dagobah :: Magasin -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser